Alors que tout semblait acté pour qu’il rejoigne le Real Madrid en fin de saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement décidé de signer un nouveau contrat avec le PSG. Un dénouement pour le moins surprenant pour les Madrilènes et qui les hante encore. En effet, ils ont maintenant peur qu’un scénario similaire se produise avec Jude Bellingham.
Une cicatrice qui ne s’est pas encore totalement refermée. En mai dernier, le Real Madrid a bien cru s’attacher les services de Kylian Mbappé. Alors que ce dernier arrivait à la fin de contrat avec le PSG, il était annoncé avec insistance du côté de la Casa Blanca. Mais, convaincu par les arguments de sa direction, l’international français avait finalement changé d’avis et décidé de prolonger son aventure dans la capitale française.
Real Madrid : Clashé sur son poids, Eden Hazard reçoit un soutien de taille https://t.co/kfGRQRGM9B pic.twitter.com/qXn918sojG
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Une forte concurrence pour Bellingham
Un choix qui a fortement contrarié le Real Madrid. Pour preuve, le champion d’Espagne ne compterait plus se lancer sur la piste de Kylian Mbappé, malgré ses nouvelles envies d’ailleurs. Les Merengues se penchent désormais vers d’autres dossiers, notamment celui de Jude Bellingham. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Borussia Dortmund, l’international anglais devrait vivre sa dernière saison avec le club de la Ruhr.
Le Real Madrid a peur de vivre un «nouveau cas Mbappé»
Seul problème pour la Casa Blanca, le milieu de terrain âgé de 19 ans fait l’objet de beaucoup d’intérêt. Notamment en Premier League, où Liverpool rêve de le rapatrier et serait prêt à faire des folies pour y parvenir. Une situation qui inquiète le Real Madrid, d’après les informations de Defensa Central. Avec l’insistance des médias anglais pour qu’il retourne outre-Manche, les Madrilènes savent que ce dossier sera très compliqué à concrétiser. Ils auraient d’ailleurs peur de vivre un « nouveau cas Mbappé », comme l’indique le média espagnol.