Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ se préciserait pour cet indésirable de Zidane

Alors que Raul de Tomas espérait s’imposer au sein de l’effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid la saison prochaine, Florentino Pérez serait en train de négocier avec Benfica pour la vente de l’attaquant de 24 ans, prêté cette saison au Rayo Vallecano.

Raul de Tomas ferait partie des joueurs visés par un départ du Real Madrid cet été afin de libérer de la place pour les recrues XXL attendues par Zinedine Zidane. Cependant, le joueur hispano-dominicain, prêté cette saison au Rayo Vallecano, avait déclaré le 18 mai dernier qu’il rêvait de réussir sous le maillot des Merengue. Avec l’officialisation des arrivées d’Eden Hazard et de Luka Jovic, l’avenir de Raul de Tomas semblerait s’obscurcir du côté de la Maison Blanche…

Négociations entamées entre Benfica et le Real ?

Comme le révèle O Jogo ce dimanche, le Real Madrid et Benfica auraient entamé des négociations concernant Raul de Tomas. Le club lisboète, qui pourrait perdre sa pépite Joao Felix cet été, pourrait s’attacher les services de l’attaquant des Merengue pour une somme avoisinant 18M€. De quoi lancer parfaitement le plan de Florentino Pérez ?

Articles liés