Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant qui ouvre grand la porte à Zidane !

Alors que Zidane souhaiterait donner sa chance à Raul de Tomas la saison prochaine, le joueur prêté par le Real Madrid au Rayo Vallecano cette saison espère pouvoir exprimer son potentiel au sein de son club formateur.

Et si Raul de Tomas venait renforcer le front de l’attaque du Real Madrid la saison prochaine ? Cette hypothèse prend de l’ampleur alors que Zinedine Zidane aurait décidé de lui donner sa chance au sein de la Maison Blanche. Et le principal intéressé, prêté au Rayo Vallecano cette année, espère obtenir la possibilité d’exprimer son talent sous les couleurs de son club formateur.

« J’espère réaliser mon rêve de réussir avec le Real Madrid »

Raul de Tomas, auteur de 14 buts en Liga cette saison malgré la relégation du Rayo Vallecano, rencontrera Zinedine Zidane cet été afin d’évoquer son futur au Real Madrid. Le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2023, s’est exprimé sur son avenir lors d’un entretien accordé à As : « Je vais faire face à la situation cet été. Je connais Zidane et il me connaît. Quand la pré-saison commencera, nous verrons ce qu’il se passera. J’aimerais pouvoir me débarrasser de l’épine que j’ai dans le pied au Real Madrid afin d’exprimer pleinement mes qualités. Bien sûr que j’ai envie de réussir au Real Madrid et j’espère réaliser ce rêve un jour, comme n’importe quel joueur ». Avec les probables arrivées d’Eden Hazard et Luka Jovic, Raul de Tomas aurait fort à faire en restant à Madrid l’année prochaine.

Articles liés