Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue offensive moins claquante que prévu pour Zidane ?

Cet été, de grands noms sont attendus au Real Madrid. Si Eden Hazard est plus proche que jamais de la Casa Blanca, Zinedine Zidane pourrait en surprendre certains avec une autre recrue.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane veut bâtir une équipe à la hauteur de ses ambitions. Et cette reconstruction devrait notamment commencer avec Eden Hazard. Mais dans le secteur, cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, alors que les Merengue rêvent d’attirer Kylian Mbappé, l’option Sadio Mané plairait énormément à Zidane. Des recrues XXL qui pourraient bien évidemment donner le sourire aux socios, mais c’est un autre profil, moins connu du grand public, qui serait proche d’intégrer la Casa Blanca.

Enfin une chance pour Raul De Tomas ?

Et c’est vers Raul De Tomas que Zinedine Zidane aurait donné sa confiance. L’attaquant appartient d’ailleurs au Real Madrid, mais est prêté cette saison au Rayo Vallecano. C’est d’ailleurs là-bas qu’il rayonne, ayant déjà marqué 13 buts en Liga. Et selon les dernières informations, Zidane aurait validé le renfort de De Tomas à l’intersaison. A 24 ans, il devrait donc enfin avoir sa chance et devrait jouer le rôle de doublure de Karim Benzema. A défaut de noms clinquants, les Merengue pourraient finalement se tourner vers une valeur sûre.

Articles liés