Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait donné son feu vert pour une nouvelle recrue offensive

L’arrivée d’Eden Hazard étant comme actée, le Real Madrid peut désormais se concentrer sur d’autres dossiers. Et visiblement, Zinedine Zidane aurait approuvé un autre renfort.

Actuellement, tout le monde attend de voir quel recrutement effectuera le Real Madrid. D’ores et déjà, Zinedine Zidane pourra compter sur le renfort d’Eder Militao, mais tous les regards sont tournés vers l’attaque. Alors que l’arrivée d’Eden Hazard semble déjà acquise pour les Merengue, d’autres renforts sont évoqués. Et pour venir épauler Karim Benzema, Raul De Tomas pourrait enfin avoir sa chance. Actuellement prêté au Rayo Vallecano, l’attaquant brille cette saison, lui qui a déjà marqué à 13 reprises. Et visiblement, Zidane aurait approuvé ce retour de De Tomas.

De Tomas comme doublure de Benzema ?

Comme l’annonce As, le retour de Raul De Tomas au Real Madrid commencerait à se préciserait. En effet, Zinedine Zidane aurait donné son accord pour que l’attaquant de 24 ans intègre l’effectif la saison prochaine. Actuellement au Rayo Vallecano, il pourrait enfin avoir sa chance avec les Merengue. L’aval du technicien français étant acquis, il ne manquerait plus que la décision de De Tomas. Et comme le précise le média ibérique, l’Espagnol pourrait bien accepter ce rôle de doublure de Karim Benzema.

Articles liés