Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait décidé de s'activer pour Pogba !

Pogba serait toujours l’une des priorités pour renforcer le Real Madrid. Alors que Florentino Pérez aurait bouclé les dossiers Hazard et Jovic, le club espagnol souhaiterait désormais se concentrer sur le joueur de Manchester United.

Une année après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Travaillant sur ses futures recrues depuis son retour sur le banc, Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà bouclé les arrivées d’Eden Hazard et de Luka Jovic, qui devraient survenir dans les prochains jours. Avec un secteur offensif bien renforcé, le Français souhaiterait désormais accélérer sur un autre dossier chaud. 

Le Real Madrid désormais concentré sur Pogba

D’après les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane serait toujours aussi déterminé à récupérer Paul Pogba cet été, malgré une direction peu enthousiaste à l’idée d’accueillir l’international français. En effet, on préférerait enrôler Miralem Pjanic ou Christian Erkisen en interne, mais c’est bien Zinedine Zidane qui devrait avoir le dernier mot. Ainsi, le Real Madrid compterait s’activer dans le dossier Pogba afin d’en faire la prochaine recrue merengue après Jovic et Hazard. Le club aurait conscience que Paul Pogba serait prêt à faire des concessions financières pour évoluer au Santiago-Bernabéu, seule l’obstination de Manchester United concernant son milieu de terrain pourrait alors freiner l’opération.

Articles liés