De plus en plus proche de plier bagage cet été, Gareth Bale, en disgrâce du côté du Real Madrid, serait dans l’obligation de répondre favorablement à une exigence de Florentino Pérez.
Les mots fusent entre ZinedineZidane et l’agent de GarethBale depuis quelques heures, suite aux déclarations chocs de l’entraîneur du RealMadrid sur le probable transfert du Gallois. JonathanBarnett enchaîne les sorties médiatiques afin de répondre au technicien tricolore, tout en faisant un point précis sur l’avenir de son client. L’ailier madrilène se dirige tout droit vers un départ de la Maison Blanche, et Le 10 Sport vous dévoile en exclusivité ses prétendants : Tottenham, son ancien club, ManchesterUnited et des formations chinoises, alors qu'un échange avec Neymar est infondé à l'heure actuelle. Florentino Pérez pourrait laisser partir Bale gratuitement d'après la Cadena COPE, mais cette solution serait totalement exclue par le président madrilène.
60M€ pour laisser filer Gareth Bale ?
Selon ABC ce lundi, FlorentinoPérez n’aurait aucune envie de voir GarethBale partir sans toucher le moindre euro. Et le dirigeant du RealMadrid aurait fixé deux conditions afin de lâcher l’international gallois en ce mercato estival. L’homme d’affaires espagnol souhaiterait tout d’abord voir son ailier s’asseoir sur les trois dernières années de son contrat (2022), sans indemnité à la clé. Puis, dans un second temps, Pérez pourrait demander minimum 60M€ aux courtisans de GarethBale.