Pisté par de nombreux clubs comme le Real Madrid, Fabian Ruiz pourrait prendre la direction de Manchester City l’été prochain. Les dirigeants de Napoli pourraient effectivement vendre leur joueur au club le plus offrant et Pep Guardiola compte bien remporter cette bataille !
Arrivé au Napoli l’été 2018 en provenance du Betis Séville, Fabian Ruiz pourrait retourner dans le championnat espagnol dés l’été prochain. Désireux de s’offrir un milieu de terrain notamment pour faire oublier les mauvaises performances de Luka Modric, Zinédine Zidane aurait jeté son dévolu sur le milieu espagnol. Le club italien aurait fixé le prix de son joueur à 80M€ mais l’arrivée d’un cador européen dans le dossier pourrait bien permettre au Napoli de récolter bien plus que cette somme...
Le prix de Fabian Ruiz pourrait flamber
Selon les informations de Ok Diario, Pep Guardiola serait prêt à tout pour s’attacher les services de Fabian Ruiz. Ainsi, le Real Madrid pourrait se battre avec Manchester City dans ce dossier qui pourrait voir son prix complètement augmenter. Une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux dirigeants de la Casa Blanca souhaitant économiser pour tenter le coup Kylian Mbappé en 2021. Zinédine Zidane devra rapidement faire un choix s’il ne veut pas voir Pep Guardiola lui passer devant. Pour rappel, l’agent de Fabian Ruiz n’avait pas éloigné l’idée d’un éventuel départ l’été prochain. Affaire à suivre.