Après avoir ouvert la porte à un départ en MLS alors que son avenir au Real Madrid semble très incertain, Gareth Bale attirerait plus que jamais David Beckham, le propriétaire de l’Inter Miami.
« J'aime la MLS. C'est une ligue qui a grandi au fil des années et continue de croître et de s'améliorer, les joueurs, les stades, les installations ... Beaucoup de joueurs veulent aller en Amérique en ce moment, C'est définitivement quelque chose qui m'intéresserait, j'adore aller à Los Angeles en vacances », indiquait dernièrement Gareth Bale, ouvrant ainsi grand la porte à un départ en MLS dans un avenir proche. D’ailleurs, son avenir au Real Madrid étant encore incertain, l’ailier gallois disposerait d’un courtisan de premier choix de l’autre côté de l’Atlantique…
Beckham lorgne sur Bale
Comme l’a indiqué Ok Diario samedi, l’Inter Miami resterait une piste crédible pour Gareth Bale puisque David Beckham, le propriétaire de la franchise américaine, serait en quête de gros noms pour lancer son écurie. L’ancienne gloire anglaise pourrait donc jeter son dévolu sur l’ailier gallois du Real Madrid dans les mois à venir.