Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo réclamerait un joueur de Zidane !

Alors que le futur de James Rodriguez au Real Madrid est toujours incertain, Cristiano Ronaldo verrait d’un bon œil que son ancien coéquipier le rejoigne à la Juventus.

Le futur de James Rodriguez au Real Madrid est incertain. Si certaines informations en Espagne annonçaient que le Colombien pourrait finalement rester chez les Merengue, les rumeurs sur son avenir ne se sont toujours pas éteintes. Zinedine Zidane ne compterait plus sur le Colombien pour la saison à venir et aimerait s’en séparer, alors que Florentino Perez penserait qu’il a toutes les capacités pour rendre des services à la Casa Blanca cette saison. Dans le même temps, la Juventus est en délicatesse avec Paulo Dybala, dont elle aimerait se séparer. Et un éventuel départ de l’international argentin pourrait faire les affaires de James Rodriguez.

James recruté en cas de départ de Dybala

D’après les informations rapportées par AS, les destins de James Rodriguez et de Paulo Dybala seraient liés. Si l’international argentin venait à quitter la Juventus cet été, une porte pourrait s’ouvrir pour  qui, jusque là, a attiré les convoitises du Napoli et de l’Atletico de Madrid qui semblent tout deux s’être retirés du dossier. Une aubaine pour la Juventus, qui pourrait voir en James Rodriguez le remplaçant idéal à Paulo Dybala. Cristiano Ronaldo lui-même serait favorable à une arrivée du milieu offensif de 28 ans. Tout dépendrait maintenant du départ ou non de Paulo Dybala, annoncé dans le viseur du PSG et de l’Inter Milan.

Articles liés