Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez… Une année d’incompréhensions !

Cristiano Ronaldo est la grande star du Real Madrid depuis son arrivée au club en 2009. Le Portugais entretient des relations de plus en plus moyennes avec son président, Florentino Pérez…

Le Real Madrid a dépensé 95M d’euros en 2009 pour s’offrir Cristiano Ronaldo. Le transfert le plus cher de l’histoire. CR7 brille à Madrid depuis 2009. Il multiplie les buts et les passes décisives. C’est la grande star du club, sur comme en dehors du terrain. CR7 vient de fêter ses 30 ans et il s’interroge depuis plusieurs semaines. N’est-ce pas le bon moment de partir relever un nouveau challenge ?

DEPUIS L’ÉTÉ DERNIER…

Si CR7 s’interroge, c’est aussi parce que ses relations avec son président, Florentino Pérez, sont très moyennes depuis plusieurs mois. Elles se sont dégradées. L’été dernier, CR7 s’était ému de certains choix de son président. Publiquement. C’est très rare venant de lui. Le Portugais avait notamment regretté les départs de Xabi Alonso et d’Angel Di Maria.

…. C’EST PLUS TENDU

Il y a quelques semaines, c’est le départ de Carlo Ancelotti que CR7 n’a pas compris. Et là aussi, il l’a fait savoir. « Super entraîneur et une personne extraordinaire. J'espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine », lâche sur Twitter la star du Real Madrid quelques heures avant l’éviction du technicien italien. Florentino Pérez n’a pas apprécié. La suite au prochain épisode. L’été pourrait être agité entre CR7 et le Real… Surtout si certains clubs (Manchester United, PSG) continuent de se montrer pressants…

Articles liés