Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour James Rodriguez ?

James Rodriguez, annoncé proche d’un départ au Real Madrid, pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.

Partira ? Ne partira pas ? Le mystère entoure l’avenir de James Rodriguez. De retour au Real Madrid après un prêt au Bayern Munich de deux ans, le Colombien ne semble pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. Ce dernier voulait d’ailleurs rapidement le vendre afin de réinvestir l’argent reçu sur Paul Pogba. Le président Florentino Pérez ne semble pourtant pas faciliter son départ, puisqu’il réclamait 42M€ pour le laisser partir… avant de passer à 50M€.

De Laurentiis pourrait laisser tomber James Rodriguez

Le Napoli est sur le coup depuis plusieurs mois déjà, mais cela pourrait rapidement changer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la situation autour de James Rodriguez commencerait à agacer les Napolitains. Ainsi, le président Aurelio De Laurentiis n’aurait plus l’intention de faire le moindre effort : soit le Real Madrid accepte ses conditions, autrement dit un prêt avec option d’achat, soit il n’en sera rien. En attendant, le club parthénopéen s’est déjà tourné vers Hirving Lozano du PSV Eindhoven.

Articles liés