Bien que le Real Madrid laisserait entendre que Julen Lopetegui ne serait pas en danger, le technicien espagnol pourrait être remercié en cas de défaite face au FC Barcelone lors du Clasico. Florentino Pérez ferait d’ailleurs d’Antonio Conte son favori pour lui succéder au poste d’entraîneur.
En difficulté après la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0), Julen Lopetegui n’est pas parvenu à redresser la situation en sa faveur puisque les Merengue se sont une nouvelle fois inclinés en Liga avant la trêve internationale face à Alavés (1-0). Un résultat qui pourrait engendrer bien des changements dans le staff du Real Madrid.
Pérez prêt à se séparer rapidement de Lopetegui ?
C’est en effet ce qu’avance The Independent ce jeudi. A en croire les informations du média britannique, Florentino Pérez aurait très mal accueilli cette contre-performance au Pays basque. Le président du Real Madrid aurait immédiatement enclenché des manœuvres afin de dénicher le successeur de Julen Lopetegui. Antonio Conte serait ainsi l’option favorite de Pérez, qui aurait trouvé un accord avec le technicien transalpin cette semaine. L’arrivée de Conte pourrait avoir lieu dès fin octobre, en cas de défaite du club merengue face au FC Barcelone lors du Clasico…