Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui aurait offert ses services pour succéder à Lopetegui !

Alors que Julen Lopetegui serait plus que jamais sur la sellette sur le banc du Real Madrid, Michael Laudrup aurait offert ses services à Florentino Perez.

Et si Julen Lopetegui venait à quitter le poste d’entraîneur du Real Madrid, après seulement quelques mois après son intronisation ? La question mérite d’être posée après les derniers résultats de la maison blanche. En effet, le triple champion d’Europe en titre est sur une série de quatre matchs sans victoires. De quoi fragiliser Lopetegui, qui pourrait être remercié s'il n'arriver à inverser la tendance dans les prochaines semaines. Un ancien du club se serait même déjà positionné.

Laudrup de retour au Real Madrid ?

A en croire les informations de la chaîne locale Telemadrid, le tacticien danois Michael Laudrup aurait offert ses services au club Merengue. L’ancien joueur du Barça et du Real serait en contact avec le club de la capitale espagnole pour succéder à Julen Lopetegui, qui pourrait être demis de ses fonctions en cas de nouvelles mauvaises performances dans les prochaines semaines. Pour rappel, Laudrup avait également été pressenti en juin dernier après le départ d’un certain Zinedine Zidane.

Articles liés