Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’option Laurent Blanc activée pour remplacer Lopetegui ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, songerait sérieusement à Laurent Blanc en cas de limogeage de Julen Lopetegui dans les prochaines semaines.

Malgré une quatrième place en championnat, le Real Madrid traverse une période compliquée en ce début de saison. Les triples champions d’Europe en titre restent en effet sur une série surprenante de quatre matchs sans victoire. Pire encore, les hommes de Julen Lopetegui n’ont plus marqué depuis 409 minutes. Une anomalie pour un club de ce standing. De quoi fragiliser Lopetegui, qui pourrait être remercié s'il n'arriver à inverser la tendance dans les prochaines semaines. Et Florentino Perez aurait déjà une petite idée en tête pour le remplacer.

Laurent Blanc pour remplacer Lopetegui ?

D’après les informations d’Eduardo Inda, journaliste espagnol de l’émission El Chiringuito, la direction du Real Madrid songerait sérieusement à Laurent Blanc, ancien coach des Girondins de Bordeaux et du Paris Saint-Germain. Libre de tout contrat depuis son éviction du club de la capitale en mai 2016, le Français pourrait alors rebondir chez les Merengue, alors que son nom est également évoqué du côté de la Premier League

Articles liés