Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Karim Benzema a sa place en équipe de France»

Jérémy Ménez, ancien partenaire de Karim Benzema en équipe de France, estime que le buteur français du Real Madrid devrait être rappelé par Didier Deschamps chez les Bleus.

« Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps », lâchait récemment Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, sur l’avenir international de Karim Benzema. Le buteur français du Real Madrid ne devrait donc pas porter à nouveau la tunique des Bleus d’ici la fin de sa carrière, un choix que ne comprend absolument pas Jérémy Ménez.

« Si on parle du joueur, il le mérite amplement »

Interrogé par RMC, l’ancien joueur du PSG livre son point de vue sur ce malaise Benzema en équipe de France : « Je ne comprends pas que l’on s’en passe, parce que ça reste pour moi le meilleur attaquant français, il joue au Real Madrid, il vient de gagner la Ligue des champions… Karim a sa place en équipe de France. Après, ce sont des choix de l’entraineur, et tout ce qu’il se passe autour de l’équipe, ça ne m’appartient pas. Mais si on parle du joueur, si on parle uniquement de football, il mérite amplement d’être en équipe de France », explique Ménez.

Articles liés