Ce mercredi, Noël Le Graët, président de la FFF, a expliqué que l’histoire de Karim Benzema en équipe de France serait « terminée ». L’attaquant du Real Madrid a tenu à lui répondre.
Cela fait désormais 3 ans que Karim Benzema n’a plus reporté le maillot de l’équipe de France. Pour l’attaquant du Real Madrid, son histoire avec les Bleus s’est noircie à cause de l’histoire de la sextape avec Mathieu Valbuena. Et alors qu’un retour de Benzema pouvait être envisageable depuis quelques mois, Noël Le Graët a été très clair. « Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui », expliquait le président de la FFF.
« Je vous demande de m’oublier »
Sur son compte Twitter, Karim Benzema a tenu à apporter sa réponse à cette sortie de Noël Le Graët. L’attaquant du RealMadrid a alors posté : « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci. #LeGraet #CaSuffit #GiveMeABreak ».
Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci. #LeGraet #CaSuffit #GiveMeABreak@equipedefrance
— Karim Benzema (@Benzema) 10 octobre 2018