Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : La sortie fracassante de Noël Le Graët sur Karim Benzema !

Interrogé sur l’avenir de Karim Benzema en équipe de France, Noël Le Graët a définitivement clos le dossier. L’attaquant du Real Madrid ne reviendra plus jamais en Bleus.

Cette fois-ci, c’est bel et bien fini. Depuis le 8 octobre 2015, Karim Benzema n’a plus porté le maillot de l’équipe de France. Et ce match contre l’Arménie, lors duquel il a inscrit un doublé, était sa 81e et dernière sélection. En effet, l’attaquant du Real Madrid, qui n’a plus été convoqué depuis l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena peut dire définitivement adieu aux Bleus comme l’assure Noël Le Graët. Ce n’est pas une surprise, mais c’est la première fois que le président de la FFF le formule de façon aussi concrète.

«Les Bleus, c’est terminé pour Benzema»

« L’affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n’est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours ? Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a "pourris". Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps », confie-t-il dans une interview accordée à Ouest-France.

Articles liés