Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’intérêt de Pérez pour Conte !

Florentino Pérez, qui voudrait attirer Antonio Conte au Real Madrid pour remplacer Julen Lopetegui, aurait déjà tenté sa chance pour l’Italien par le passé.

Le retour a la réalité a été brutal. Sur un nuage après la troisième victoire consécutive du Real Madrid en Ligue des Champions, Florentino Pérez est vite redescendu sur terre. Le président madrilène a en effet vu Cristiano Ronaldo puis Zinedine Zidane claquer la porte et a dû trouver au plus vite un nouvel entraineur. Après avoir tenté plusieurs pistes, il a finalement opté pour Julen Lopetegui… qui pourrait toutefois être limogé dans les prochaines semaines ! Son remplaçant est tout trouvé, puisqu’Antonio Conte aurait été contacté lundi dernier et il semble bien tenté par une aventure à Madrid.

Antonio Conte aurait snobé le Real Madrid cet été

La donne a bien changé en seulement quelques mois. Il Corriere dello Sport révèle en effet ce jeudi qu’Antonio Conte avait déjà été contacté par Florentino Pérez cet été, lorsqu’il s’agissait de trouver un successeur à Zinedine Zidane. À l’époque l’Italien avait refusé catégoriquement les avances du président du Real Madrid ! À nouveau appelé en ce début de semaine, sa réponse est totalement différente, puisque le quotidien a annoncé qu’il aurait accepté de remplacer Julen Lopetegui, qui pourrait être limogé dans les prochaines semaines.

Articles liés