Mercato - Real Madrid : Cette star qui se pose beaucoup de questions…
La rédaction

Le Real Madrid a dépensé 91M d’euros en 2013 pour s’offrir Gareth Bale, l’international gallois. Le deuxième transfert le plus cher de l’histoire.

Ce fut le feuilleton de l’été 2013. Le Real Madrid a dépensé 91M d’euros en 2013 pour s’offrir Gareth Bale, la star de Tottenham. Les Spurs ne voulaient pas lâcher le Gallois mais le club anglais a finalement craqué devant l’offre du Real Madrid. Florentino Pérez, comme souvent, n’a pas hésité à dépensé une somme folle pour enrôler le joueur qu’il voulait.

PEREZ POURRAIT OUVRIR LA PORTE

Seulement, près de deux ans après son arrivée à Madrid, Bale n’a pas encore totalement convaincu. Le Gallois est loin d’être catastrophique, il fait même de très bons matchs mais Bale n’est pas la star incontournable du club. Il se murmure même, en Espagne, que Pérez pourrait le laisser filer cet été. Le président du Real sait que son joueur est très courtisé. Et que Manchester United, par exemple, pourrait mettre plus de 100M d’euros sur la table.

BALE/CR7, CE N’EST PAS LE GRAND AMOUR

Bale, de son côté, répète à l’envi qu’il veut s’imposer dans la durée à Madrid. Mais en aura-t-il vraiment la possibilité ? Aura-t-il le choix ? Le Gallois entretiendrait également des relations moyennes avec la grande star du club, le très influent Cristiano Ronaldo… Et puis MU, pour un Britannique, ça représente quelque chose. Le dossier Bale sera à suivre de très près cet été…

Articles liés