N’entrant plus dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid, Isco intéresserait fortement Manchester City. Cependant, Pep Guardiola ne serait toujours pas passé à l’action.
Le Real Madrid pourrait perdre un atout important au milieu de terrain pour la saison prochaine. En plein dégraissage, les Merengue pourraient combler une grande partie des dépenses entreprises depuis le début du mercato en se séparant d’Isco. Auteur d’une saison décevante, l’Espagnol ne serait plus désiré par son entraîneur, Zinedine Zidane. Cette situation aurait d’ailleurs alerté Pep Guardiola. Avec le départ de David Silva qui se profile, l’entraîneur de Manchester City souhaiterait enrôler le Madrilène dans son effectif cet été. Pour le moment, le Real attendrait toujours une offre.
Des bonnes relations entre les deux clubs
D’après OKDiario, le Real Madrid n’aurait pas encore reçu d’offres de Manchester City pour Isco. Cependant, le président du club, Florentino Pérez, serait ouvert aux négociations si l’intérêt des Citizens se faisait plus pressant dans les prochaines semaines. Le propriétaire des champions d’Angleterre entretiendrait de très bonnes relations avec le président espagnol, ce qui pourrait faciliter l’arrivée d’Isco à l’Etihad Stadium. La porte serait donc grande ouverte pour Manchester City.