Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola voudrait récupérer une star de Zidane !

Conscient qu’il lui faut jouer pour disputer l’Euro 2020 avec La Roja, Isco pourrait quitter le Real Madrid où il devrait être barré par la concurrence d’Eden Hazard afin de rejoindre Manchester City. Pep Guardiola aurait un statut bien précis à lui accorder.

Plus rien ne semble pouvoir permettre à Isco de rester au Real Madrid cet été. Certes, son contrat avec le club merengue n’est censé expirer qu’en juin 2022. Cependant, le remodelage d’effectif qu’a initié Zinedine Zidane ne lui permettrait pas d’avoir un temps de jeu conséquent. De plus, Paul Pogba serait attendu au Real Madridet ladite arrivée du champion du monde tricolore scellerait l’avenir de l’international espagnol. Le statut d’international tiendrait à cœur au principal intéressé, qui ne fermerait plus la porte à un départ du Real et pourrait se diriger vers l’Angleterre.

En quête de temps de jeu, Isco pourrait rebondir à Manchester City

D’après les informations de Marca, Isco aurait initialement voulu continuer au Real Madrid afin d’à nouveau évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. Le transfert d’Eden Hazard ne devrait pas lui accorder un temps de jeu suffisant, d’autant plus que les dirigeants merengue seraient à présent en quête de liquidités après avoir dépensé plus de 300M€. À un an de l’Euro 2020, la priorité d’Isco serait de participer à la compétition avec la sélection espagnole et compterait ainsi partir pour avoir du temps de jeu. Manchester City se pencherait ainsi sur sa situation. Pep Guardiola verrait en lui le successeur attitré de David Silva, qui quittera le club mancunien à l’issue de son contrat, à savoir en juin 2020. Isco ne devrait donc pas figurer dans l’effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid la saison prochaine. Le prix fixé pour l’Espagnol par le Real serait de 80M€.

Articles liés