Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’alternative à Paul Pogba déjà toute trouvée par Zidane ?

Alors que Paul Pogba est la grande priorité de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait plusieurs alternatives pour renforcer le milieu de terrain. Et si de nombreux noms apparaissent dans la presse, c’est bien Christian Eriksen qui serait visé par les Merengue.

Après avoir obtenu Eden Hazard, la nouvelle priorité de Zinedine Zidane se nommerait Paul Pogba. Cependant, l’affaire s’annonce compliquée pour le Real Madrid. En effet, Manchester United exigerait jusqu’à 180M€ pour l’international français, tandis que la Juventus resterait à l’affût dans ce dossier. Alors que Paul Pogba a clairement fait part de ses envies d’ailleurs il y a quelques jours, l’identité de son prochain club demeure incertaine. Si l’arrivée du Français venait à être impossible, le Real Madrid disposerait de plusieurs pistes, à l’image de Christian Eriksen, Miralem Pjanic ou Donny van de Beek. Marca précise d’ailleurs ce mercredi que c’est l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam qui serait le plan B de Zidane. Cependant, Eduardo Inda apporte une version bien différente.

« Si Pogba n'arrive pas, Madrid ira chercher Eriksen »

D’après les informations du directeur d’OK  Diario, c’est toujours Christian Eriksen qui tiendrait la corde pour débarquer au Real Madrid, en lieu et place de Paul Pogba. Le milieu de Tottenham, sous contrat jusqu’en 2020, ferait du Real Madrid sa priorité pour son avenir, mais il devra se montrer patient en attendant l’avancé du dossier Paul Pogba. « Si Pogba n'arrive pas, Madrid ira chercher Eriksen », assure ainsi le journaliste. Si Florentino Pérez choisissait de lancer une offensive, les Spurs attendraient entre 75 et 80M€ pour leur joueur ajoute Inda.

Articles liés