Mercato - Real Madrid : Le départ d'un indésirable de Zidane encore loin d'être bouclé ?
La rédaction

Théo Hernandez pourrait rejoindre le Milan AC la saison prochaine. Cependant, le salaire conséquent de l’arrière gauche du Real Madrid poserait problème.

Le Real Madrid chercherait à se débarrasser de plusieurs de ses indésirables afin de dégager des liquidités après avoir dépensé énormément. Théo Hernandez pourrait donc quitter les Merengue au même titre que Marcos Llorente qui a déjà rejoint l’Atletico Madrid. Courtisé par le Milan AC, le natif de Marseille serait intéressé par le projet rossonero, mais son salaire conséquent poserait d’énormes problèmes pour les finances lombardes.

Pas d’accord contractuel entre Hernandez et le Milan AC ?

En effet, selon Calciomercato.it, les émoluments de Théo Hernandez qui culminent à 3,5M€ par an seraient trop élevés pour le Milan AC. Les Rossoneri chercheraient alors à faire baisser ce chiffre, mais les négociations n’iraient pas dans ce sens. Pourtant, dans les deux sens, la volonté serait de trouver un accord avec le latéral gauche du Real Madrid. À tel point que plusieurs autres rendez-vous seraient prévus afin de trouver un compromis. La tâche ne s’annonce pas simple, mais elle devrait être tout de même être réalisable. Affaire à suivre…

Articles liés