Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid garderait toujours un oeil sur Neymar, mais...

Alors que Florentino Pérez souhaiterait attirer Neymar au Real Madrid cet été, le son de cloche serait différent en interne pour la star du PSG. 

Le transfert de Neymar au Real Madrid pourrait prendre du plomb dans l’aile. Le rêve de Florentino Pérez serait d’attirer le joueur le plus cher de l’histoire au sein de la Maison Blanche, et Leonardo aurait récemment décidé de revoir le prix de Neymar à la baisse s’il venait à quitter le PSG. Une somme qui parait toutefois difficilement accessible pour un club qui a déjà dépensé plus de 300M€ sur le marché des transferts, alors que certains membres en interne ne seraient pas du même avis que le président du Real Madrid

La piste Neymar refroidie au Real Madrid ? 

D’après les informations divulguées par Goal, l’intérêt du Real Madrid pour Neymar se serait refroidi ces derniers jours, à cause d’avis contraires en interne, alors que Florentino Pérez souhaiterait toujours recruter l’attaquant du PSG cet été. Le problème serait que Paul Pogba resterait la priorité de Zinedine Zidane, mais aussi que certains membres de la direction du Real Madrid seraient contre l’arrivée de Neymar, qui, selon eux, pourrait empêcher la signature de Kylian Mbappé chez les Merengue à l’avenir. Une pensée qui serait même partagée par le vestiaire du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole aurait ainsi décidé de suivre de loin cette affaire, sans que le président du Real n'abandonne totalement l’idée de recruter Neymar, qui semblerait toutefois plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Affaire à suivre pour le PSG.

Articles liés