Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste de Zidane qui pourrait rejoindre... Naples !

Si Mauro Icardi est finalement resté à l’Inter Milan, le Napoli pourrait tenter de recruter l'international argentin, comme l’a affirmé le président Aurelio De Laurentiis !

Auteur de 18 buts en 22 matchs de Serie A, Mauro Icardi (24 ans) est l’un des meilleurs attaquants de la Botte et du continent. Le joueur formé au Barça serait dans le viseur des grandes écuries européennes. Si son nom est très souvent associé au Real Madrid, Naples tenterait d’attirer l’international argentin selon le fantasque président napolitain, Aurelio De Laurentiis !

« J’ai offert 55M€. C’est un champion »

Ainsi, dans une interview accordée au Corriere Della Sera, le président de Naples n’a pas tari d’éloges sur Icardi : « Icardi marquerait 40 buts avec Sarri et pourrait devenir comme Cristiano. J’ai négocié sa signature avec sa femme, une femme agréable et séduisante. J’ai offert 55M€. C’est un champion. S’il viendra à Naples ? Pourquoi pas ? Ne jamais dire jamais … » Pas sûr cependant que l'Inter Milan accepte de lâcher leur meilleur joueur à un concurrent direct...

Articles liés