Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait tranché pour l’une de ses pépites !

Malgré son faible temps de jeu cette saison, Mateo Kovacic serait surveillé par de nombreux clubs européens. Mais pour Zidane, la situation est claire, le joueur est intransférable.

Avec seulement 171 minutes à son actif en Liga, Mateo Kovacic (23 ans) vit une saison compliquée au Real Madrid. Pour sa troisième année avec la tunique madrilène, entre les blessures et la concurrence au sein du milieu de terrain, l’international croate ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent. Une situation qui aurait alerté de grands clubs européens, comme l’Inter Milan, la Juventus Turin, Manchester United ou encore Tottenham !

Mateo Kovacic déclaré intransférable par le Real Madrid ?

Cependant, comme le rapporte AS, les Merengue ont expliqué la même chose à tous ses courtisans, Kovacic est intransférable. Zinedine Zidane a montré qu'il comptait sur l’ancien joueur de l’Inter Milan, notamment en le titularisant lors du Clasico face au Barça. Sous contrat jusqu’en 2021, Kovacic a encore le temps de prouver au technicien français qu’il est bien plus qu’une simple doublure.

Articles liés