Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho également dans le coup pour cet indésirable de Zidane ?

Peu utilisé par Zinédine Zidane, Mateo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid pour retrouver de temps de jeu. Manchester United serait intéressé par le profil du Croate.

Avec seulement 170 minutes jouées en Liga cette saison, Mateo Kovacic ne semble pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Barré par un indéboulonnable duo Kroos-Modric, le milieu croate de 23 ans pourrait quitter le club madrilène afin d’essayer de jouer davantage. Si l’Inter Milan, son club précédent, s’est d’ores et déjà montré intéressé, un cador européen pourrait également se positionner sur Kovacic.

Un départ en Angleterre pour Kovacic ?

Selon The Mirror, Mateo Kovacic serait actuellement dans le viseur de Manchester United. Les Mancuniens prépareraient l’après-Carrick/Fellaini, le premier partant à la retraite en fin de saison et le second en fin de contrat en juin. Kovacic pourrait donc quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Angleterre afin d’obtenir du temps de jeu dans le but d'assurer définitivement sa place à la Coupe du Monde.

Articles liés