Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovacic priorité d’un cador étranger ? La réponse !

Mateo Kovacic, milieu polyvalent du Real Madrid, intéresserait beaucoup la Juventus… Un peu moins Massimiliano Allegri, le coach turinois.

La presse espagnole a lâché une petite bombe récemment, en expliquant que la Juventus et le Real Madrid penchaient actuellement sur un échange entre Paulo Dybala et Mateo Kovacic. Une information rapidement démentie par Zinedine Zidane lui-même. « Nous ne pouvons rien faire sur ce sujet et l’idée (d’une telle offre) ne m’a jamais effleuré l’esprit » a en effet expliqué le coach madrilène. Pourtant, la presse italienne assure que La Vieille Dame aurait contacté l’entourage de l’international croate, qui pourrait être mis à mal cette saison par l’arrivée de Dani Ceballos.

Allegri préférerait un autre profil que Kovacic

D’après les informations de Sport Italia, la Juventus aurait effectivement pris contact avec l’entourage de Mateo Kovacic ces derniers jours. Pourtant, le média transalpin explique que le joueur du Real Madrid ne serait pas du tout une priorité pour Massimiliano Allegri. Le coach turinois souhaiterait en effet un milieu de terrain physique, grand et technique, à l’image de Steven N‘Zonzi du FC Séville ou Emre Can de Liverpool. Ce profil resterait sa priorité… depuis le départ de Paul Pogba vers Manchester United l’été dernier !

Articles liés