Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez annonce la couleur pour Gareth Bale !

Alors que l’avenir de Gareth Bale serait incertain, Florentino Pérez est monté au créneau pour sécuriser le futur du Gallois au Real Madrid

Dans le viseur de Manchester United et fragilisé par la montée en puissance d’Isco, l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid est plus que jamais remis en question. Arrivé en 2013 dans la capitale espagnole, l’ailier gallois forme depuis l’une des attaques les plus impressionnantes de l’histoire avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Mais ses blessures récurrentes l’année passée et sa forme actuelle bien en deçà de son niveau réel pourraient bien remettre en cause son avenir au sein de la Casa Blanca. Une tendance à écarter, si l’on en croit Florentino Pérez.

« Gareth Bale ? Je n'envisage pas de le vendre, c’est un des meilleurs joueurs du monde »

« Je n’envisage pas de vendre Gareth Bale, c’est un joueur du Real Madrid, il est important pour nous et c’est un des meilleurs joueurs du monde. Je ne crois pas qu’il y aura des arrivées, nous avons de grands joueurs et mon idée et celle de Zidane après avoir remporté la Ligue des Champions était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe » Difficile pourtant d’imaginer qu’il n’y aura aucun mouvement du côté du Real Madrid d’ici la fin du mercato, d’autant plus que la piste Kylian Mbappé serait toujours d’actualité… 

Articles liés