Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un échange Kovacic-Dybala ? La réponse sans appel de Zidane !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a réagi à la supposée offre de 80M€ plus Mateo Kovacic faite à la Juventus pour Paulo Dybala.

Il n’y a pas que le FC Barcelone qui courtiserait Paulo Dybala, pour remplacer Neymar. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait en effet offert 80M€ à la Juventus, ainsi que Mateo Kovacic, pour ravir la pépite argentine au grand rival catalan. Une affaire qui ne s’annonce pourtant pas des plus faciles, puisque La Vieille Dame ne souhaiterait absolument pas perdre son attaquant.

« Kovacic pour Dybala ? Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit »

Lors de la conférence de presse précédant la finale de la Supercoupe d’Europe ce lundi, Zinedine Zidane a été interrogé au sujet de cette énorme offre pour Paulo Dybala. Le technicien français ne semblait pas être au courant. « Si Kovacic est la clé pour arriver à Dybala ? Dybala est un joueur de la Juventus et Kovacic est un joueur du Real Madrid » a coupé court le coach du Real Madrid, d’après Sky Sport. « Nous ne pouvons rien faire sur ce sujet et l’idée (d’une telle offre) ne m’a jamais effleuré l’esprit ».

Articles liés