menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone/Real Madrid : Quand Thierry Henry place Lionel Messi au-dessus de Cristiano Ronaldo…
Yanis Mess

Thierry Henry, ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, estime que l’international argentin est meilleur que Cristiano Ronaldo.

Qui de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo est le meilleur ? Voilà une question qui fait débat. Depuis quasiment une décennie, La Pulga et CR7 sont incontestablement les deux meilleurs joueurs du monde. Il faut dire que depuis 2008, aucun joueur autre que Messi et Cristiano n’a remporté le Ballon d’Or. Le dernier en date à avoir remporté le prestigieux trophée fût le Brésilien Kaka en 2007. Si la question de savoir qui est le meilleur entre le Blaugrana et le Merengue divise les fans de football, pour Thierry Henry, il n’y a pas de débat.

« Messi est un génie »

« Messi est un génie. C’est un cadeau, ce qu’il fait je ne sais pas si quelqu’un est capable reproduire. Il fait tout de manière naturelle, alors que Cristiano travaille énormément. C’est la différence entre les deux, parce qu’au final ils ont la même mentalité, ils veulent toujours gagner », confie Thierry Henry sur Sport Bible.

Articles liés