Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire, Messi… Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar !

Alors que l’investissement consenti par le PSG dans le dossier Neymar a choqué de nombreux observateurs, Pierre Ménès monte au créneau.

Depuis l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, les critiques sur les sommes dépensées vont bon train. Il faut dire que le Brésilien touchera 30M€ par an ce qui en fait l’un des joueurs les mieux du monde. Un salaire qui n’a pas manqué de susciter l’indignation et la critique de nombreux observateurs. Dans une interview accordée à La Provence, Pierre Ménès quant à lui ne trouve pas ça choquant compte tenu de la qualité du joueur et de l’impact de son transfert.

« Je ne trouve pas ça choquant. C’est un joueur exceptionnel »

« Sa présence va effectivement susciter de la passion et relever le niveau de cette compétition. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. Ça va sacrément booster la Ligue 1. Trop payé ? Je ne trouve pas ça choquant. C’est un joueur exceptionnel, de la trempe de Ronaldo ou de Messi. Et puis c’est le Qatar qui paie… D’autre part, ça va faire beaucoup d’argent pour les caisses de l’État ! Enfin, la Ligue 1 va intéresser les pays étrangers, dont certains sont sur les rangs pour les droits de diffusion. Je n’y vois que du positif. »

Articles liés