Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, le PSG peut-il recruter Kylian Mbappé ?

Du côté du PSG, on n’en aurait pas encore terminé avec le recrutement et le nom de Kylian Mbappé circule toujours dans la capitale. Le PSG peut-il recruter le joueur de Monaco ?

« Vous savez comme moi que le mercato finit le 31 août et le club continue le travail pour améliorer l'équipe. Je suis content du travail du club. Je parle tous les jours avec le président, on discute de qui peut signer. Il faut continuer à améliorer l'équipe ». Après la rencontre face à Amiens, Unai Emery a annoncé la couleur pour la suite du mercato. Au PSG, de nouveaux joueurs pourraient encore débarquer. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le club de la capitale serait toujours bien placé pour s’offrir Kylian Mbappé.

Mbappé tenté par le PSG ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de Barcelone ou de Manchester City, Kylian Mbappé pourrait également rejoindre le PSG. Après Neymar, le club de la capitale serait donc prêt à de nouveau frapper fort sur le marché des transferts. L’attaquant de Monaco, qui voudrait désormais partir, serait d’ailleurs séduit à l’idée d’évoluer aux côtés de Neymar. Un gros coup peut-il en cacher un autre au PSG ? Dans les prochains jours, le feuilleton Mbappé devrait animer la planète football.

Alors, le PSG peut-il recruter Kylian Mbappé ?

Articles liés