Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris revient dans la course pour Mbappe !

Le PSG, qui aimerait recruter Kylian Mbappe en plus de Neymar, est bien revenu dans la course ces dernières heures pour s’attacher les services du jeune attaquant de l’AS Monaco.

Après la signature incroyable de Neymar, le PSG va-t-il réaliser un deuxième coup de tonnerre sur le mercato ? C’est aujourd’hui une véritable possibilité. Car comme l’a révélé le 10 Sport il y a quinze jours, l’objectif de la direction du PSG est de recruter une deuxième star après Neymar : Alexis Sanchez ou Mbappe.

Le PSG au coude à coude avec le Real et Barcelone pour Mbappe

Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain est clairement revenu dans la course pour Kylian Mbappe. La signature de Neymar a marqué l’esprit du jeune attaquant de l’ASM, qui est tenté à l’idée de jouer aux côtés de la star brésilienne. Selon nos informations, aujourd’hui, le PSG est au coude à coude avec le Real Madrid et Barcelone pour s’attacher les services de Kylian Mbappe. Manchester City serait légèrement distancé dans son esprit. Du côté du Barça, selon certaines indiscrétions, on balance en fait entre deux options : réinvestir une grande partie de l’enveloppe de Neymar pour recruter Mbappe, pour qui l’ASM exige 180 millions, ou recruter le duo Coutinho-Dembele à la place de l’attaquant brésilien. Comme le 10 Sport l’a révélé, Kylian Mbappe a confirmé en milieu de semaine sa volonté de quitter l’AS Monaco au mercato estival.

A.H. et A.B.

Articles liés