EXCLU – Mercato – PSG : Lucas Moura repousse de nouvelles avances
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Courtisé par l’AS Rome, Lucas Moura ne souhaite visiblement pas quitter le PSG pour rejoindre la Serie A. Voici nos révélations.

L’AS Roma ne lâche pas si facilement ses proies. Lucas Moura en est une depuis plusieurs semaines. Le profil du pétillant brésilien plaît énormément à Monchi, le nouveau directeur sportif de l’écurie italienne. Après avoir signifié son intérêt au clan de Lucas Moura, l’AS Roma est récemment revenue à la charge pour connaître les conditions financières d’un éventuel transfert et des prétentions salariales du joueur. Mais selon nos informations, Lucas Moura n’est pas chaud pour l’AS Roma.

Influencé par l’arrivée de Neymar ?

Du côté du PSG, les dirigeants sont vendeurs. Même si Lucas Moura sort de sa meilleure saison à Paris, il n’est plus la priorité des Qataris ni d’Unaï Emery. Courtisé en Turquie, l’ailier brésilien apparaît trop gourmand pour une telle destination. Désireuse de mettre la main sur lui, l’AS Roma est prête à faire beaucoup pour l’accueillir. Mais Lucas Moura refuse, pour le moment, d’envisager un tel départ. L’arrivée de son grand ami Neymar au PSG doit sûrement peser dans la balance…

A.B.

Articles liés