Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé avoue sa surprise face au choix de Neymar !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait y remplacer Neymar dans le onze titulaire. Le Français a d'ailleurs évoqué le transfert de ce dernier vers le PSG.

En février 2016, il annonçait rêver de jouer pour le Barça. Dix-huit mois plus tard, Ousmane Dembélé est tout près de rejoindre le club catalan. Très apprécié par le directeur sportif Robert Hernandez, l'ailier français a réalisé une très bonne première saison sous les couleurs du Borussia Dortmund. Le natif de Vernon a donc logiquement vu de nombreux cadors européens lui faire les yeux doux, d'autant plus après avoir ouvert son compteur en sélection contre l'Angleterre en juin. Le FC Barcelone a bien avancé dans ce dossier et le joueur pourrait bientôt débarquer en Catalogne.

« Je suis surpris qu’il quitte Barcelone »

Potentiel futur successeur de Neymar, le Français a évoqué le départ du Brésilien pour le Paris-Saint-Germain dans une interview accordée à beIN Sports. Et il n'a pas caché son étonnement face au choix de l'ancien numéro 11 des Blaugrana : « Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde, je suis surpris qu’il quitte Barcelone, mais il a ses raisons ». Quelles que soient les motivations du néo-parisien, il laisse derrière lui un vide à combler sur le côté gauche de l'attaque du vice-champion d'Espagne. Ce qui pourrait faire les affaires d'un Ousmane Dembélé en pleine ascension.

Articles liés