Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

EXCLU - Mercato : Une offre du FC Barcelone pour Dembele !

Le coup d’accélérateur évoqué dans les médias depuis plusieurs heures a bien eu lieu entre le FC Barcelone et Ousmane Dembele. Selon nos informations, une première offre a été transmise au Borussia Dortmund.

Après le transfert de Neymar, le FC Barcelone s’est remis en ordre de marche. Les Catalans ont coché plusieurs noms sur leur short-list et entendent bien se dépêcher de trouver le ou les successeurs du phénomène brésilien parti vers le PSG. Comme nous vous l’avons révélé, une Kylian Mbappé. Mais la dernière action barcelonaise n’a pas été pour l’attaquant de Monaco mais bien pour un autre phénomène tricolore : Ousmane Dembele !

Une offre de 60 millions d’euros

D’après nos sources, le montant de l’offre du Barça est de 60 millions d’euros. De son côté, le Borussia Dortmund a rappelé que aucune offre en dessous de 100 millions d’euros ne sera étudiée. L’écart est donc énorme entre la proposition barcelonaise et les exigences des dirigeants allemands. De son côté, Ousmane Dembele est clairement intéressé par la perspective de rejoindre la Catalogne. Au cœur du vestiaire barcelonais, Lionel Messi exerce un pressing pour deux autres joueurs : Paulo Dybala et… Angel Di Maria.

A.B.

Articles liés