Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi responsable de son départ ? La réponse de Neymar !

Interrogé en conférence de presse, Neymar a expliqué que Lionel Messi n'était pas le responsable de son départ du FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain a réalisé un énorme coup. En recrutant Neymar, le club de la capitale vient d'attirer dans ses rangs l'un des meilleurs joueurs du monde. Arrivé en provenance du FC Barcelone, la star brésilienne va devenir l'épicentre d'un projet parisien. Au Barça, Neymar était dans l'ombre de Lionel Messi. Pour autant, est-ce à cause de La Pulga que l'international auriverde a décidé de quitter les Blaugrana ? La réponse !

«Non, c'est plutôt le contraire»

« Non, c’est plutôt le contraire. L’une des motivations de jouer au Barça était de jouer aux côtés de Messi. C’est mon idole. La première semaine à Barcelone j’étais nerveux de m’entraîneur avec lui. Mais après il n’y avait plus aucune pression. Jouer avec les meilleurs c’est plus facile. Je remercie Messi car il m’a accueilli et j’ai beaucoup appris à ses côtés. Et maintenant je suis Paris, très heureux et j’espère pouvoir gagner des titres avec mes nouveaux coéquipiers », a avoué Neymar en conférence de presse.

Articles liés