Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de renom confirmée pour Kovacic ?

Alors qu’un échange Paulo Dybala - Mateo Kovacic entre le Real Madrid et la Juventus est évoqué ces derniers jours, la Vieille Dame serait bien intéressée par le profil de milieu de terrain madrilène.

« Nous ne pouvons rien faire sur ce sujet et l’idée (d’une telle offre) ne m’a jamais effleuré l’esprit », expliquait Zinedine Zidane en conférence de presse en réponse à un éventuel échange entre Paulo Dybala et Mateo Kovacic. En cause, des informations dévoilées par Mundo Deportivo selon lesquelles le Real Madrid serait prêt à proposer 80M€ plus Mateo Kovacic pour arracher Paulo Dybala à la Juventus Turin, et ainsi griller la politesse au Barça sur ce dossier. Et il semblerait que l’intérêt de la Vieille Dame pour le milieu de terrain croate soit réel…

Contacts établis entre la Juventus et Kovacic ?

En effet, selon les informations de Sky Italia, la Juventus Turin aurait pris contact avec l’entourage du joueur, représenté par certains intermédiaires. Le média italien précise également que pour le moment, aucune discussion n’aurait eu lieu entre les deux clubs pour un éventuel transfert du joueur de 24 ans. Mateo Kovacic, dont la clause libératoire est estimée à 50M€, pourrait donc bien faire pencher la balance dans le dossier Paulo Dybala...

Articles liés