Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait pour cette pépite argentine !

Alors que le Real Madrid avait trouvé un accord avec River Plate pour le milieu de terrain Exequiel Palacios cet hiver, le club de la capitale espagnole aurait changé ses plans suite à la blessure du joueur en février. Une tendance qui tend à se confirmer de plus en plus.

Exequiel Palacios ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. La suite de sa carrière semblait pourtant s’écrire du côté de l’Espagne et du Real Madrid. Le club espagnol avait trouvé un accord cet hiver à hauteur de 20M€ pour faire venir le milieu de terrain argentin. Cependant, une blessure survenue à la mi-février aurait mis ce transfert en suspens du côté des Merengues.

Madrid souhaite continuer à surveiller Palacios

De retour de blessure, Exequiel Palacios a retrouvé des sensations avec 6 rencontres sous les couleurs de River Plate, qui lui ont d'ailleurs valu d’être présélectionné en équipe d’Argentine pour la prochaine Copa America. Mais d’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid serait toujours en pleine réflexion et souhaiterait continuer à suivre l’évolution du joueur de 20 ans.

Articles liés