Alors que la presse espagnole faisait état d’un accord l’hiver dernier entre River Plate et le Real Madrid pour l'arrivée d'Exequiel Palacios, les dirigeants madrilènes ont décidé de mettre en stand-by ce dossier après la blessure du joueur mi-février.
Une blessure peut tout changer au cours d’une carrière. C’est peut-être ce que risque d’apprendre Exequiel Palacios, milieu de terrain argentin de River Plate. Alors qu'il était pisté par le Real Madrid, son club et les dirigeants madrilènes s’étaient mis d’accord pour un transfert effectif cet été avoisinant les 20M€. Mais l’Argentin de 20 ans s’est fracturé le péroné en février dernier, et cela aurait tout changé pour le Real…
Un Real observateur ?
D’après les informations révélées par As, le Real Madrid souhaiterait continuer à observer Exequiel Palacios, et voir comment le joueur évolue après sa blessure, lui qui a été écarté des terrains pendant près de 3 mois. Depuis son retour sur les pelouses, Palacios a disputé 6 rencontres, dont 3 comme titulaire. Des prestations qui ont convaincu le sélectionneur argentin de le pré-convoquer pour la Copa America… De son côté, le joueur étudierait toujours la possibilité d’aller en Europe, que ce soit au Real Madrid, ou ailleurs, alors que plusieurs clubs allemands et anglais seraient intéressés. Affaire à suivre...