Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane lève le voile sur son avenir !

Alors qu’il lui reste 4 années de contrat avec le Milan AC, Suso figurerait dans les petits papiers de Zinedine Zidane désireux de le faire venir au Real Madrid. Cependant le milieu espagnol a jeté un froid dans son dossier en affirmant vouloir rester dans le club rossoneri.

Véritable plaque tournante de l’effectif du Milan AC, Suso affole tellement les pelouses de Serie A avec le club rossoneri, que le Real Madrid le surveillerait dans le cadre du mercato estival. Au vu de cet intérêt grandissant, Gennaro Gattuso a annoncé dernièrement dans des propos relayés par Mundo Deportivo, vouloir conserver le milieu offensif espagnol cet été. « Nous sommes ici pour lutter et nous ferons tout pour convaincre Suso de rester. Mais pour le moment, nous n’avons pas ce genre de problème ». L’entraîneur du club milanais n’aurait cependant pas à s’en faire concernant l’avenir de son meneur de jeu, à la lecture de son interview dans les colonnes de Tuttosport.

«Je me suis trouvé à Milan et rien ne pourrait me pousser à songer à un départ»

« J’ai toujours dis que je me sentais bien ici, que je me suis trouvé à Milan et que rien ne pourrait me pousser à songer à un départ. Si l’équipe et le club veulent grandir avec moi, alors je serais heureux car le Milan est ma maison désormais. Si cela n’était pas le cas et que ce n’avait été qu’une année de transition, on m’aurait mis au courant. Mais je ne pense pas que le club veuille tout changer comme l’année dernière ». a déclaré Suso à l’occasion d’une interview avec le média transalpin. Zinedine Zidane et la direction madrilène devront jouer des coudes dans le dossier de l’Espagnol sous contrat avec le Milan jusqu’en juin 2022.

Articles liés