Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deschamps, Simeone... Une concurrence XXL pour Zidane à l'étranger ?

À la recherche d’un entraineur en cas de départ de Massimiliano Allegri, la Juventus Turin s’intéresserait à Zinédine Zidane. Cependant, le champion d’Italie en titre n'aurait pas que l’entraineur du Real Madrid dans le viseur.

La valse des entraineurs continue. Après le départ d’Unai Emery du PSG et la possible arrivée de Thomas Tuchel, d’autres cadors étrangers souhaiteraient renouveler leur banc. Arsène Wenger ne sera plus l’entraineur d’Arsenal la saison prochaine. Les Gunners auraient fait de Massimiliano Allegri une priorité. Cependant, le technicien italien serait également dans les petits papiers de Chelsea. Pour combler un possible départ de l’entraineur italien, la Juventus Turin travaillerait sur plusieurs pistes, dont celle de Zinédine Zidane. Cependant, l’entraineur du Real Madrid ne serait pas le seul sur les tablettes du champion d’Italie en titre.

Zidane ne serait pas le seul sur les tablettes de la Juventus

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin aurait plusieurs noms en tête pour remplacer Massimiliano Allegri : Jürgen Klopp (Liverpool), Didier Deschamps (équipe de France), Diego Simeone (Atletico Madrid), Simone Inzaghi (Lazio Rome), Paulo Sousa (Tianjin Quanjian), Mauricio Pochettino (Tottenham) ou encore Sergio Conceiçao (Porto) seraient les entraineurs visés par les dirigeants Bianconeri. Une liste très prestigieuse !

Articles liés