Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo ouvre la porte à un indésirable de Zidane !

Actuellement prêté du côté du Sporting Portugal, Fabio Coentrão pourrait revenir au Real Madrid la saison prochaine. Cela ne déplairait en tout cas pas à Marcelo.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Real Madrid, Fabio Coentrão devrait rentrer au bercail cet été. La saison avait pourtant bien démarré pour le Portugais, mais la fronde menée par certains joueurs du Sporting suite à la défaite en Europa League contre l’Atlético a terni l’aventure du latéral gauche. Peu de chance alors que Bruno De Carvalho, le président du Sporting Portugal, décide de conserver le joueur de 30 ans, qui s’apprêterait donc à rentrer à Madrid cet été. Un scénario sur lequel est revenu Marcelo.

« Coentrão sera de nouveau le bienvenu ici »

Interrogé sur un éventuel retour de Coentrão, Marcelo a fait un bel appel du pied au Portugais, alors que celui-ci ne rentrerait pourtant pas dans les plans de Zinédine Zidane. « Il sera de nouveau le bienvenu ici, Coentrão est une bonne personne et j'espère que tout se passe bien dans sa carrière » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par AS. Le Real Madrid tiendrait-il sa première recrue pour la saison prochaine ?

Articles liés