Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour un indésirable de Zidane !

Alors que Fabio Coentrão était déjà envoyé au Real Madrid suite à ses récentes déclarations, Jorge Jesús, entraîneur du Sporting CP, a contredit ces rumeurs.

Les défaites face à Braga à l’Atletico Madrid ne passent pas pour Bruno De Carvalho. Le président du Sporting Portugal a récemment déclaré avoir eu « plusieurs fois l’impression que son équipe jouait à neuf » et n’a pas hésité à suspendre 19 de ses hommes. Des critiques qui ne sont pas passées pour les joueurs, Coentrão en tête. Prêté par le Real Madrid, le Portugais aurait critiqué le président et serait considéré comme le leader de la rébellion lancée par l’effectif. Un scénario qui aurait poussé le club portugais à se séparer du latéral gauche avant la fin de son prêt. Une information contredite par Jorge Jesús.

Coentrão, parti pour rester ?

Le coach portugais a en effet communiqué sur la situation de ses joueurs. L’entraîneur des Leões a contredit les rumeurs en précisant qu’il convoquerait tous les joueurs disponibles pour le prochain match, Coentrão compris, si son état le permettait. « Si un joueur est en bonne condition physique, il sera sélectionné pour le match. Je vais choisir mon équipe comme d'habitude. Tous les joueurs disponibles pour jouer seront considérés, c'est évident. » a déclaré le Portugais, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés