Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se confie sur «les problèmes» de Coentrao

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a répondu aux questions concernant Fabio Coentrao, très peu utilisé cette saison.

L’avenir de Fabio Coentrao au Real Madrid semble plus que compromis. Prêté à l’AS Monaco la saison dernière, le latéral gauche ne semble plus vraiment être dans les petits papiers de Zinedine Zidane. Depuis le début de la saison, il n’a joué qu’un tout petit match avec le club madrilène en Liga, totalisant 21 minutes de jeu. Son contrat court jusqu’en 2019 et désormais, il commencerait à s’interroger sur son avenir.

« Coentrao ? Il a toujours un problème quelque part… »

Ce dimanche face à Alavés, l’ancien du Benfica Lisbonne n‘était toujours pas dans le groupe des convoqués. Après la victoire du Real Madrid (3-0), Zinedine Zidane a donc été questionné au sujet de la situation compliquée que traverse actuellement Fabio Coentrao. « Ce qu’il se passe avec Coentrao ? Tout ce que je peux dire c’est que c’est un joueur du Real Madrid et je compte sur lui comme sur n’importe quel autre joueur » a expliqué le coach français, d’après des propos rapportés par MARCA. « Après il a toujours un problème quelque part, je ne sais pas si c’est mental ou autre chose… Ce sont des choses qui font qu’il n’est pas à 100% et j’espère juste qu’il pourra revenir avec nous avant la fin de la saison ».

Articles liés