Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende du club qui se positionne pour la succession de Zidane !

Alors que Jorge Valdano a récemment estimé que Raul pouvait être « le Guardiola du Real Madrid », l'ancien numéro 7 du club merengue lui a répondu.

« Raul sait ce qui fait honte à un Madridista et ce qui le rend fier. Il deviendra un entraineur qui, si le club est prudent, aura le caractère dont le Real Madrid a besoin pour surmonter la pression des médias, l’atmosphère tendue et les attentes irréalistes au Real Madrid. Raul peut mettre en place le style qui inspire les fans du Real Madrid ». Voilà ce que déclarait récemment Jorge Valdano qui voit en Raul le successeur idéal à Zinedine Zidane. Toutefois, l'ancien numéro 7 du Real Madrid, qui reconnait que le poste l'intéressera un jour, assure ne pas être concerné par le moment pour le banc merengue et se concentre sur la Castilla.

Raul répond à Valdano

« Ma relation avec Jorge (Valdano, NDLR) a toujours été spéciale (…) C'est son opinion personnelle et j'essaie de montrer que je peux avoir cette chance (d'entrainer le Real Madrid, NDLR) à l'avenir. Je suis arrivé ici en tant qu’entraîneur il y a un an et demi, j’ai pris mes cours et me voilà, tout ce que je peux faire c’est continuer à travailler. Je suis heureux d’être chez moi, dans mon club, et dans le futur on verra ce qui se passera. Mais maintenant, je suis concentré avec la Castilla, j’apprends chaque jour et j’essaie d’inculquer les valeurs du Real Madrid à mes joueurs », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés