Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Raul est déjà validée pour la succession de Zidane !

Raul ferait partie des options possibles pour prendre la succession de Zinedine Zidane. Jorge Valdano, ancien du Real Madrid, a totalement validé cette piste.

Le Real Madrid doit nommer Raul pour remplacer Zinedine Zidane. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jorge Valdano. De retour sur le banc du Real Madrid depuis quelques mois, le technicien français n’a pas réalisé le début de saison qu’on attendait de lui. Une situation qui pourrait causer sa perte dans les prochaines semaines. Alors que l’avenir de Zinedine Zidane serait incertain, Raul pourrait prendre sa succession. D’après les dernières informations de Calciomercato, la piste menant à l’ancien capitaine du Real Madrid aurait même pris de l’épaisseur. Lors d’un entretien accordé à El Pais, Jorge Valdano a expliqué à quel point le club merengue se devait de nommer Raul.

«Le Real Madrid pourrait trouver en Raul son Pep Guardiola»

« Je pense que le Real Madrid pourrait trouver en Raul son Pep Guardiola ou son Digeo Simeone, car il est la personnification du caractère institutionnel. (José) Mourinho ou (Massimiliano) Allegri ? Nous commençons à respecter (Zinedine) Zidane et, si nous parlons de l’avenir, il ne faudrait pas oublier Raul, qui est la meilleure façon de respecter le Real Madrid. (…) Raul sait ce qui fait honte à un Madridista et ce qui le rend fier. Il deviendra un entraineur qui, si le club est prudent, aura le caractère dont le Real Madrid a besoin pour surmonter la pression des médias, l’atmosphère tendue et les attentes irréalistes au Real Madrid. Raul peut mettre en place le style qui inspire les fans du Real Madrid », a estimé l’ancien de la Maison-Blanche.   

Articles liés