Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'option Raul prendrait du poids pour remplacer Zidane...

Alors que la place de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid semble être plus fragile que jamais, Florentino Pérez pourrait faire appel à une autre légende du club pour le remplacer.

Malgré la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Galatasaray (0-1), mardi soir, en Ligue des champions, Zinédine Zidane semble toujours en grand danger. Les résultats décevants, mais surtout le faible niveau de jeu affiché par les Merengue depuis le début de saison, placeraient l’entraîneur français sur la sellette. Pour lui succéder, les noms de José Mourinho ou encore Mauricio Pochettino ont été évoqués, mais c’est une ancienne légende de la Maison Blanche qui pourrait venir créer la surprise.

La piste Raul prend de l’ampleur

Selon Calciomercato, Florentino Pérez pourrait ainsi faire appel à une ancienne idole du Bernabéu pour succéder à Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid. D’après le média italien, l’option Raul aurait en effet pris du poids ces derniers jours. Actuel entraîneur de la Castilla, la réserve madrilène, l’ex-attaquant de la Maison Blanche constituerait une solution risquée, mais très crédible selon ces mêmes informations, même si les pistes menant à José Mourinho et Massimiliano Allegri resteraient les plus probables.

Articles liés